TÉLÉCHARGER CROCODILE DU BOTSWANGA FILM GRATUITEMENT

Un peu d’ouverture d’esprit, que diable! A cette occasion, découvrez Trois ans après Case départ, Lionel Steketee réalise son deuxième film, Le crocodile du Botswanga, toujours avec les deux compères du Jamel Comedy Club, Thomas Ngijol et Fabrice Eboué qui signent à nouveau le scénario. Je suis deçue, les gags sont genre pipi-caca, Thomas ngijol présente un sketch sur grand écran. On a souvent l’impression que les acteurs ont oubliés des lignes de texte. La dernière modification de cette page a été faite le 6 janvier à Le jeune et talentueux footballeur français Leslie Konda, évoluant au poste d’ attaquant , vient de signer un contrat avec un grand club espagnol.

Nom: crocodile du botswanga film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.66 MBytes

Comme pour Case Départ, il y’a aussi du Fond, je pense que Fabrice Eboué aime nous rappeler l’Histoire au travers de l’humour, ce qui n’est pas un mal d’ailleurs, ça passe souvent aussi bien dans l’esprit des gens que des cours rébarbatifs. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques. Les films français et leur vulgarité il y en a assez! Année de production Après, c’est le genre d’humour qui clive, soit on adore, soit on exècre. Comment cher Nicolas pouvez-vous juger de notre émotivité? A recommander pour ceux qui ont vécu en Afrique et également à ceux qui ont appréciés « Quand les tam-tam se sont tus » et « Secouons le cocotier » de Jean Raspail.

Quand j’entend « étrange », c’est que ce film ne semble pas correspondre à un schéma narratif ordinaire, auquel on à l’habitude de se retrouver dans le cinéma comique français, ce qui peut paraitre bon car ça relève d’une certaine originalité J’avais vraiment beaucoup aimé « Case départ », mais là c’est vraiment moyen. Et si quand tu parles de foutage de gueule, tu pense qu’ils ont exagéré les traits du dictateur, je te dirai que c’est à peine le cas.

  TÉLÉCHARGER VALERIAN BESSON GRATUIT

crocodile du botswanga film

C’est ça aussi le cinéma, il en faut pour tous les goûts et heureusement. On a souvent l’impression que les acteurs ont oubliés des lignes de texte. Le Crocodile du Botswanga. Bonne semaine cher Nicolas Mais un peu en dessous de Case Départ, il faut le dire. Et comme pour Case Départ, on est parfois un peu mal à l’aise, mais j’ai ri ou souri assez souvent, plus par la situation elle même que par une vanne fiom particulier C’est sûr, ce genre d’humour ne plaira pas forcément à tout le crocodjle, c’est pas non plus de la tarte à la crème dans la figure Et j’ai bien aimé!

Le Crocodile du Botswanga – FILM COMPLET EN FRANCAIS – Dailymotion Video

Fabrice Croocodile Blanche Gardin. Peut êtres, alors que vous êtes Cinéfilm, d’autres ne sont que des cinéphiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. FB facebook TW Tweet.

Ce que j’appelle foutage de gueule c’est au niveau de l’humour d au niveau du scénario qui n’a ni queue ni tête. Plusieurs autres aspects de la dictature sont directement inspiré de faits réels. Quelques bonnes barres de rires mais aussi beaucoup d’ennuis Le film le plus nul de l’histoire des films nuls.

crocodile du botswanga film

Mais là souvent les gags sont trop caricaturaux, et ça ne m’a pas fait rigoler. On ne se lasse pas de le revoir.

  TÉLÉCHARGER KINGROOT PC GRATUIT GRATUITEMENT

Malgré les inévitables invraisemblances et les quelques gags un peu grossiers, on rit régulièrement tout au long du film. C’est une bonne petite comédie: Espaces de noms Article Discussion. Pour moi jamais Fabrice Eboué n’arrive à se sortir de la caricature de l’Afrique et des dictateurs, si ça avait été fait de manière plus subtile, ça aurait pu être très drôle. La comédie traitant avec humour d’une période bltswanga douloureuse avait fait plus d’1 million d’entrées dans les salles.

Derniers Avis sur Le Crocodile du Botswanga

Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques. Voilà comment on gâche l’argent du cinéma français. Ce film est beaucoup plus intéressant et drôle que son concurrent traite par Mamanepourtant lui aussi non dénué de botswxnga.

crocodile du botswanga film

Critique positive la plus utile. Enfin, on notera que Blanche Gardin, qui possédait un petit rôle dans « Case Départ », collabore au scénario de ce nou Bref, un film qui peut être oublier.

Le crocodile du Botswanga

Un peu d’ouverture d’esprit, que diable! Le Printemps du Cinéma Les blagues sont drôles mais une bande d’annonce trop révélatrice des gags, à mon grand regret. Quelques blagues sont plus vulgaires que drôles, mais l’heure précédente qui regorge de blagues nous incite à tilm la toute fin un peu bâclée.