TÉLÉCHARGER LA BIBLE LUIS SEGON

Georg, lire en ligne. La Bible – Esther. La Nouvelle Bible Segond Publié le 19 1. La Bible – Josué. La Bible – Job. Jaques Jean Louis Segond.

Nom: la bible luis segon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.57 MBytes

La Bible – Michée. La méthode est une véritable usine à gaz! Que la lumière soit! Dans ses différentes éditions, la traduction réalisée à la fin du XIXe siècle par le protestant Louis Segond est sans doute la plus puis dans l’ensemble de la francophonie. La Bible – Sophonie. Posté le 13 avr.

La Bible – Sophonie.

la bible luis segon

Programme de lecture 15 versets pour aimer mieux lecteurs S’inscrire Découvrir le programme. Il s’agit d’un texte du domaine public « Louis Segond, né le 3 octobre à Plainpalais Genève de parents francais et mort le 18 juin à Genève, est un théologien suisse qui, à la demande de la Compagnie des Pasteurs de Genève, a traduit eegon Bible en français à partir des textes originaux hébreux et grecs.

La Bible – Apocalypse. La Bible – 2 Thessaloniciens. Aller au contenu principal.

Bible Segond 21 (S21)

Espaces de noms Article Discussion. La Bible – Psaumes – Livre cinquième. La Bible – Actes. Son père, catholique d’origine française qui a servi dans l’ armée napoléoniennetient une échoppe de cordonnier dans la rue de la Croix-d’Or à Genève.

  TÉLÉCHARGER HABLOG V15

Par cohérence on entend le fait de traduire, autant que possible, un même mot dans la langue originale par une même expression en français. Initialement publiée encette traduction tirée directement de l’hébreu, de l’araméen et du grec a fait l’objet d’une révision posthume en d’où le nom de Segond révisée Faculté de théologie protestante de Strasbourg.

Table avec les liens vers les différents livres et chapitres.

Dieu bbile que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. La Bible – Habacuc.

La Nouvelle Bible Segond – Lire la bible

Le lecteur exigeant trouve réunis dans la NBS des informations ou des documents qu’il ne trouverait que dans des ouvrages très spécialisés et de façon très dispersée. Une démarche exigeante pour le lecteur. La bible que vous pouvez lire sur ce site est la traduction de Louis Segond dans sa révision de Posté le 02 déc. Le livre le plus lu et le plus traduit dans le monde!

On lui doit également la traduction des Monologues de Schleiermacherpubliée à l’occasion du centenaire de la naissance de Friedrich Schleiermacheren [ 10 ]. Relations avec Dieu, le salut, la prière Questions d’enfants Premiers pas dans la vie chrétienne. La Bible – 2 Chroniques.

  TÉLÉCHARGER KOMPOZER VERSION FRANAISE GRATUITEMENT

Soucieuse de favoriser l’étude en profondeur des textes bibliques, l’équipe de révision a recherché la cohérence: La Bible – Jérémie La Bible – Joël.

La Nouvelle Bible Segond

Manne du matin Janvier Notre pain quotidien Pain quotidien Le point de vue biblique Pensée du mois Pensée du mois Fil d’or Messages pour votre coeur Méditations diverses. Enil soutient une thèse de baccalauréat en théologie avec une étude critique du Livre de Ruth [ 2 ] et il prend un poste pastoral à Genève.

Cordialement Cet avis segoon a-t-il été utile? La Bible – 2 Corinthiens. La Bible – Osée. La Bible – Abdias. La Bible – 1 Thessaloniciens.

la bible luis segon

La Nouvelle Bible Segond est le résultat d’une révision minutieuse visant à rendre la traduction encore plus fidèle aux textes originaux et encore plus rigoureuse dans son expression.